lundi 24 janvier 2011

Made in Japan !!

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Il y a une dizaine de jours un colis est arrivé chez moi ! Mon frère,étant parti au pays du soleil levant pour percer dans le métier de mangaka, a pensé à sa p'tite famille qui est restée en France.

J'ai pris quelques photos pour vous montrer ça. J'adoreeeeeeee !


- 1 boîte de Pocky au chocolat blanc et le bâtonnet au chocolat au lait, 2 sachets de ramen instantanés, pleins de minis KitKat et un sachet de bonbons au litchi. Super délicieux, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas tout ça en France :'(.


- 1 vernis argenté pailleté Anna Sui pour ma soeur.


- Pour ma mère, un tissu 3 en 1 original.


- Et pour moi, 2 colorations. Marshmallow Brown de la marque Prettia que je ne connaissais pas et Milk Tea Brown de Palty que j'attendais depuis longtemps <3. J'en ferai surement des revus :).

Aucun commentaire: