lundi 10 octobre 2011

Maquillage inspiré par la chanteuse Adèle + Bonne nouvelle

Aujourd'hui j'ai voulu m'inspirer d'un des superbes maquillages de la célèbre Adèle. J'ai utilsé une palette NYX et la palette d'Urban Decay. Je suis un peu jalouse de ne pas avoir les mêmes cils qu'elle mais bon c'est la nature qui en a décidé ainsi.

                                                                    Photo d'inspiration


Mon make-up




Et bonne nouvelle pour ceux et celles qui adore la culture japonaise !! Comme depuis le tsunami a diminué le tourisme chez eux, le gouvernement japonais a décidé de payer 10 000 billets aller-retour pour le Japon en 2012 sous candidature de dossier. Je trouve ça énorme !!! Je vous tiendrai au courant.

3 commentaires:

Emilie a dit…

Salut,
Je trouve ton make-up super joli, c'est très féminin.

Looleenette a dit…

Coucou puis je savoir ou tu as eu l'info? Moi aussi sa m'intéresse!

Tuyen a dit…

@Emilie : merci :)

@looleenette : J'ai eu l'info par mon frère qui a vécu 1 an là-bas :)